lundi 26 septembre 2011

Toutouyoutou

He oui, hier encore j'ai continué les steps sur l'escabeau : je monte je fixe une suspente, je descend je bouge l'escabeau, je monte, je fixe ... bon vous avez compris le principe je pense :)

On a terminé le salon et la cuisine (+ pose et découpe des rails) et on a attaqué la partie plus biscornue au nord avec toutes les cloisons courbes. Il reste 1 journée de travail je pense pour finir de poser les suspente.

Par contre point de photos aujourd'hui :( car hier j'avais un peu oublié tous les appareils capables de photographier ... pis j'avais pas de toile et de peinture donc du coup walou rien à vous montrer. Je me rattraperai la semaine prochaine :)

Sinon histoire d'en mettre un petite quand même, on en était où l'année dernière ?? Te souviens tu fidèle lecteur ?
Eh bien nous posions des contrevents en coupant la paille à la tronçonneuse, nous recevions des bigbags de terre tamisée et des planches pour faire un pseudo plancher à l'étage qui était encore bien ouvert !


Ah bah oui il restait pleins de choses à faire ! C'est assez incroyable de retourner 1 an en arrière dans les articles du blog. Je l'avais jamais fait. C'est fou comme on a avancé. Ça fait plaisir ! :D

A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire