lundi 24 octobre 2011

Escalier : l'étage est en vue !

Plus très loin de finir la première partie. Oui. Atteindre l'étage pour pouvoir laisser sècher un peu tout ça et faire le plafond du rez de chaussé. Chouette :)

Petit cap sympatique passé ce weekend : c'est maintenant plus haut que moi ! On a passé les 1,80 on doit être vers 1,90 je pense à environ 2 hauteurs de nos planches de banchage.

Pendant le banchage... on a fait 2 hauteur partout d'un coup. tout les 3 hauteur je met des tasseaux.


On peut voir sur la photo du dessus le magnifiiiiiiique petit échafaudage d'intérieur acheté samedi avec regrets car : 


ON A PAS LE DROIT DE METTRE UN ESCABEAU DESSUS !!!! c'est pas fait pour les autoconstructeurs j'vous jure ! on peut quand même mettre une échelle, heureusement boudiou ! ;)

Sinon en fin de journée, la team à carreaux du Poitou,  est venue bancher un peu :) fabrication de torchis et un bout de cloison ^^


Voilou, on avance pas aussi vite qu'on voudrait mais nos contrats de travail nous aident pas ! ;)

A ++

2 commentaires:

  1. pfff, les ingénieurs échafaudage réfléchissent pas, ou quoi ?
    :D

    RépondreSupprimer
  2. fred (l'autre pailleux)30 octobre 2011 à 20:51

    Je ne savais pas qu'il y avait des bucherons dans le poitou !
    A plus et gardez confiance, la force est avec vous !!

    RépondreSupprimer