dimanche 22 janvier 2012

Début de pose du plancher

Hier avec le renfort de mes cousins on a continué à mettre en place la première couche du plancher : l'osb. Ils ont fort bien monté toutes les plaques qui étaient en bas et ensuite on a continué la pose à la suite de ce qu'avait commencé Myriam la semaine dernière.

Suite au souci de plaque 'bancale', j'ai raboté la poutre pour plus que cela arrive :)

On a mis tout ce qu'on pouvait, le reste devant attendre que je passe la plomberie de la salle de bain et les conduits de VMC. Il faut que je m'active sur ce sujet pour acheter le matos et m'y mettre rapido.

Désolé pas de photo aujourd'hui mais y'en aura demain :)

Vu les températures du moment très douces on va faire du torchis aujourd'hui et monter le mur de l'escalier.

A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire