mercredi 17 septembre 2014

Elle est revenue !

Après un petit voyage pour aider un autre chantier du coin en cours, la revoila à la maison !

Du coup pour fêter ça (et l'arrivée prochaine de l'escalier youhou) j'ai préparé un nid.
 
 Et j'ai fait 2 machines d'enduit de corps qui serviront à enduire le mur intérieur de l'escalier, un fois que ce dernier sera posé.
Je ne me souvenais pas mais c'est physique de faire les machines et bien sympa :)

Sinon j'ai terminé la partie évacuation de la plomberie (reste quand même à trouver un moyen de relier le groupe de sécurité du chauffe eau mais vu qu'il va être à 30 cm du sol j'ai un peu de mal).
 Coté cuisine
J'ai eu une petite fuite lors du test. J'ai refais un joint en silicone et depuis ça l'air d'aller.

En principe l'escalier arrive aujourd'hui .... chouette chouette chouette !

A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire