lundi 29 novembre 2010

Oh de la neige !

Et oui ... incroyable mais c'est tombé !

Et ça gèle en plus donc plus grand chose à faire, la pause hivernale se dessine.

Je suis quand même allé récupérer de la sciure samedi matin (4 poubelles de 80L).

Voila ... un post qui sent bon l'hiver et donc pas grand chose sur le chantier.

A ++

5 commentaires:

  1. bin on dirait que ça hiberne, lad'dans !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. M'en parle pas ... avec ce froid on peu rien faire avec de l'eau :( Quelle misère.

    RépondreSupprimer
  3. reusement, dieu a inventé la ptite poire !!!
    non ? ;)
    ça me rappelle l'étalage du radier pour la ptite, où il fallait attendre que les premiers rayons de soleil décollent le gravier que je puisse ratisser... je compatis...

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    c'est le voisin de construction, c'est Fred !!
    Nous venons de récupérer le net, alors je redonne des nouvelles, et avec l'hiver et le froid, si vous êtes également en vacances, on pourra s'organiser un temps dans notre chez nous, un midi, un soir, c'est vous qui voyez ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut!! C'est une bonne nouvelle ça :)

    Oui en effet il faut qu'on se voit ! On en cause avec Myriam et je te téléphone :D

    RépondreSupprimer