mardi 29 mars 2011

En attendant le liège ...

Pas de bol aujourd'hui impossible de récupérer mon liège. Le magasin est resté fermé sans explication ... :(

Bon sinon des trucs plus plaisants :
- Dimanche on a fini de mettre plein de billes de schiste partout dans la maison sans trop toucher les bord pour mettre le liège (qui j'espère sera dispo demain). Merci à Marc et sa petite famille qui sont passés pour aider dimanche et aussi pour fêter le premier barbecue de l'année sur le chantier ! youhou !

- Tout ce qu'il faut pour faire la dalle est commandé et doit arriver Jeudi (avec un bon surplus de sable pour les enduits). J'annonce pour les fidèles lecteurs qui aiment bien venir sur le chantier : 50 sacs de chaux donc 50 machines à faire ! Venez vous sculpter un corps de rêve avant l'été pour pas cher ;) (probablement weekend du 9 et 10 avril. Je reconfirmerai quand j'aurais bien tout les matériaux ... on sait jamais).

Voila une journée pas mal sur la route plus que sur le chantier sur lequel j'ai préparé un peu plus de la moitié des plaques de pxd pour recouvrir les briques du mur de soubassement de l'escalier. Je pense que je vais mettre une fine couche de liège entre le pxd et la lisse basse pour bien bloquer. J'ai po envi que mon mur en terre se gorge d'humidité.

Voila les petites nouvelles. J'espère que demain y'aura plus de photos à mettre (et du coup plus de trucs de faits ^^).

A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire