lundi 11 mars 2013

Poudoum, Poudoum

On avance tranquillement après le déménagement d'Elvine et de ses parents qui a eu lieu Samedi :)

D'un coté Myriam termine de poser du torchis,
Et de l'autre je pose du placo avec des découpes comme on aime ...
 Comment ça ils sont pas droits nos murs ? :)
 Une petite vue rapide de l'ensemble.
J'arrête là pour le moment pour le placo. Il faut que j'achète la trappe pour le grenier et que je la pose. je recommencerai ensuite.

Du coup un peu de cloison histoire de commencer :) Et puis trop envie de travailler un peu avec du bois, ras le bol du métal (suspentes/rails) et du plâtre ...
J'ai posé la première structure. Il faut encore mettre des montants tous les 60 et des contre cloisons + faire passer les câbles proprement. C'est fixé au sol par 3 vis dans le plancher et au plafond c'est posé 'serré' et une vis au bout dans le placo. La barre en haut longe un rail, du coup je mettrai une/deux autres vis en perçant directement dedans je pense. Faudra que j'achète quelques chevilles molly pour fixer quand il n'y a pas de rails.

A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire