jeudi 19 décembre 2013

Tableau (suite et presque fin !)

Coucou,

Alors la dernière fois il me restait à relier les différentiels aux interrupteurs (vulgarisation : le truc à gauche avec touts les machins de droite)


Alors comme les fabricants ne font rien pour les gens qui se sont gourés comme moi, reste plus qu'à trouver une solution 'maison'. En partant des peignes je me suis dis que je devrais réussir à les tordre un peu pour que ça rentre. Et effectivement c'est possible mais ça prend du temps.

Comme il faut couper des pattes du peigne et le tordre dans tous les sens, évidemment, l'isolant qui est dessus se barre à moitié et il faut ré-isoler avec de la gaine thermorétractable. Voici un petit exemple. Je coupe une patte, j'enfile un morceau de gaine et je chauffe pour qu'il serre bien le peigne.
  Pas besoin d'acheter un appareil pour chauffer la gaine, une bonne bougie ça fait l'affaire :)
 Et voila un peigne de fait ! Bon celui là c'était le simple ;)

Voila le compliqué ...

Et voila les peignes en place dans le tableau.

Quel bordel pour pas grand chose ... enfin, reste à espérer que le consuel ne m'embête pas trop (avec ça).


Une bonne chose de faite mine de rien :)

Pendant que je m'amusais comme un petit fou avec mes peignes, un copain est passé et a cablé les prises de la cuisine :) Mici côpin !

A ++

2 commentaires: