dimanche 10 avril 2011

Aventi !

Ça pour le coup aujourd'hui on peut dire qu'on a bien avancé !

Bien naze au final de ce weekend mais la dalle est presque finie :)


Merci à tout le monde qui venu 'cramer' sous le soleil breton (sisisisi même avec des coups de soleil à la fin de la journée, c'est possible).


Ce soir, il nous reste un peu moins de 15m2 à faire !

Donc peut être un soir cette semaine on ira faire les plots manquants et poser les rails pour la fin.

Le weekend prochain on va retourner sur le toit pour mettre les feuilles de zinc, poser les tuiles qui manquent et enlever la bâche :) On pourra ensuite s'attaquer aux panneaux solaire d'ici quelques temps, mais rien ne presse pour le moment sur cette tâche.

Sinon toujours l'incertitude (la pose des panneaux solaires me fait penser à ça) : cuivre ou PE pour la plomberie ?

A++

2 commentaires:

  1. bravo !

    si tu pars sur le pe, j'ai le ressort à cintrer pour du 14 (quasi impossible à trouver...).

    pour les capteurs, une info : ne pas les raccorder trop longtemps avant la mise en service, j'ai l'impression que chez moi, les téflons et autres filasse+pate n'ont pas trop apprécié de rester au sec pendant plus d'1 an...
    m'enfin toi, tu t'en fous, tu y auras accès facilement ! (ptet fais encore un mauvais choix, moi...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    Je note pour le ressort, merci ^^

    Ok pour les capteurs. Je ne comptais pas les relier de suite en tout cas. On mettra ça en temps et en heure :)

    RépondreSupprimer