mardi 20 décembre 2011

Petite journée ...

Trop grosse migraine pour bosser toute la journée d'hier :( du coup chez le médecin ce matin :(

Enfin voila ce que j'ai fait hier, car j'ai quand même réussi à avancer ^^


C'est génial les grandes plaques :) Ça avance super rapidement, c'est de bonne augure pour la pose sur les rampants à l'étage.

Et puis sinon j'ai essayé de faire un petit film rapido sur la visseuse à placo histoire de montrer ce que ça fait car y'a pas mal de monde qui m'a demandé à quoi servait la kalachnicov que j'avais acheté :D


Pas forcement très simple à régler ... je dirait que c'est un peu capricieux comme bestiole, mine de rien c'est un gain de temps indéniable et qui vaut franchement l'investissement !



Voilou
A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire