vendredi 13 avril 2012

Tapis carré


Alors déjà une photo qui manquait dans le post d'hier je trouve : l'escalier tout recouvert.

Et donc aujourd'hui opération tapis.
Tout seul ce matin je m'attaque tranquillement à un coté. Un peu le merdier tout seul vu la quantité de choses qu'il faut faire pour poser 3 carreaux mais bon, tranquillement, en prenant le temps on y arrive. Je suis bien content de faire à 2 d'habitude :)
 Aller zou c'est posé, mis à niveau et nettoyé à l'eau.
 L'après midi on est à deux ... et là tout va plus vite :) On fait les 5 rangées les plus longues à la suite avec la diagonale et la frise qui fait l'angle (premier plan à droite sur la photo). Pour rappeler la forme de la maison on a fait le tapis carré.
 Et voila ce que cela donne sous cet angle.
 Et vu de l'autre angle ... forcement c'est bien moins linéaire vu qu'on aligne sur l'autre diagonale. Mais bon c'est comme ça maintenant, on va pas tout ressortir pour faire autre chose :D
Voilou ça avance, même si c'est un peu fastidieux et que cela demande pas mal de préparation. Je vous ai pas montré mais y'a 3 poubelles et une baignoire toutes pleines de carreaux dehors. Les carreaux sont trempés 24h et on les sort dès qu'on arrive sur le chantier. Aller vous aurez une photo demain si j'y pense ^^


A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire