jeudi 15 octobre 2009

Le chemin est terminé !

Bonjour,

Le terrassier viens de terminer un gros morceau : le chemin est terminé, l'emplacement de la maison est décapé et la tranchée pour la viabilisation est faite !

Le chemin avec la tranchée en cours de réalisation :


La patte d'oie à l'entrée de chez nous (à droite) :


Et puis notre tas de terre qui grossit :


Je récupère le câble électrique demain matin et ce weekend en avant pour tout mettre dans les fourreaux ! Je passe acheter les regards samedi matin.

Par contre mauvaise nouvelles pour les fondations que je voulais réaliser à la fin du mois : le gars de l'eau est venu et il faut compter 1 mois de délais pour avoir le compteur ! Bien déçu sur ce coup là. Je vais essayer de faire avancer les choses un peu plus vite en allant à l'agence la semaine prochaine.

Sur un autre tableau : visite chez le charpentier hier soir. On a beaucoup échangé sur pas mal de choses à prendre en compte et il va refaire un devis. Dès que j'ai le nouveau je le décortique et je calcule les volumes pour les fondations. Ensuite achat de matos et retour du terrassier pour faire les trous. J'espère que je pourrais les faire en novembre. Y'a eu une gelée blanche ce matin il va falloir que cela se réchauffe un peu pour ne pas poser de soucis.

D'autres photos bientot ! A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire