vendredi 30 octobre 2009

Voila les matériaux

Bonjour,

Cette semaine j'ai reçu ce qu'il me fallait pour construire la cabane : le bois, les tôles et j'ai acheté tout le reste (vis/boulons/équerres/sabots) :


J'ai eu un peu peur pour l'accès du camion mais aucun soucis. Il a réussi à accéder à notre terrain avec une belle marche arrière de plus de 100m. Le chemin à tenu le coup.


Et voila ! Tout est posé à coté de l'emplacement de la cabane. J'ai étalé de la bâche agricole dessous et j'en ai remis une autre par dessus pour couvrir tout ça.

Et puis reçu aussi cette semaine un bien bel achat de matériel. Dans l'optique d'achat de matériels "solides" afin d'éviter les pannes et dépenses inutiles dans la durée je vous présente ma perceuse/viseuse :)


Juste un petit test rapide : rien à voir avec mon ancienne : elle a une pêche d'enfer !

Bon, j'espère que ce weekend le temps sera clément pour me permettre de bosser. J'aimerai faire le plancher de la cabane.

A bientot pour des news !
A++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire