dimanche 1 novembre 2009

Début de la cabane

Bonjour,

Hier nous avons pu profiter du beau temps pour commencer la cabane. Pas sûr qu'aujourd'hui nous puissions avancer autant vu le vent et la pluie. Je vais essayer quand même.

Alors hier j'ai tranquillement commencé à mettre en place le cadre pour le plancher.


Puis les bastaings :


Pas trop compliqué à faire. Un peu long mais les parpaings m'ont bien aidés pour les niveaux.

En fin de matinée bonne surprise j'ai eu de la visite et tout le monde c'est pris au jeu ! Du coup en avant pour le plancher (Merci Claude qui s'est lancé dedans comme un forcené) :




Et hop un bon truc de fait ! Par contre il me semble que j'ai oublié de compter la surface du plancher dans ma commande d'osb *oups* ... il faudra que j'aille en reprendre pour les murs mais ce sera une autre histoire ;)

Sinon j'ai enchainé en préparant la face arrière :


Et puis comme on était bien chaud on a fait la face avant aussi comme ça il ne restera que les cotés pour avoir la structure. Voila la fine équipe hier soir à la tombée de la nuit :


Aller je file.
A++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire