mercredi 28 juillet 2010

Et si on se rapprochait des étoiles ?

Pas de beaucoup mais quand même ! C'est monté d'un coup hier après midi :)




Aujourd'hui c'est parti pour les chevrons et l'abri au nord. Ça parait pas mal pour terminer demain.

Coté paille : pas encore battue. Il attend que son grain soit au top. En principe cette semaine toujours d'après lui. Wait and see :)

Ah oui un p'tit gros plan sur les poutres (qui ne sont pas en douglas, pb de timing et de délais pour en trouver) elles font 12x45 :

Et je pense qu'avec les chutes je vais me faire un bel établi ! :D
++ (je remet des photos dans l'après midi je pense vu que j'y vais encore à midi pour les tracé des fenêtres à l'étage)

1 commentaire:

  1. fichtre, ça trace !

    une chtite photo dans l'axe du faitage pour comprendre sur quoi il repose ? poliment ?
    ils ont du se marrer à le mettre en place !!!

    RépondreSupprimer