jeudi 22 juillet 2010

Montage de l'ossature

Bonne nouvelle d'hier : le charpentier peut commencer à monter l'ossature à partir de Lundi matin de la semaine prochaine (26/7/2010).

J'ai très envie de sauter partout en criant 'youpi' :]

Ça se précise ... plus qu'à commencer des rites vaudou pour que la paille soit mûre la semaine prochaine ;)

J'attends aussi le coup de fil de Denis Mat pour le matos qui doit commencer à arriver la semaine prochaine.

3 commentaires:

  1. ça m'inquiète po, ta paille, celle de mon chantier/vacances est déjà rangée en tas de 10 sur le champ ! la bretagne, c'est quand même po si loin !

    ça va le faire, avec l'ossature en place !

    RépondreSupprimer
  2. Franchement si ça le fait le timing est plutot bien réussi :) Chance du débutant ^

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça arrête pas de moissonner de partout à coté de chez moi :) Bonne nouvelle !!! Y'a des meules de paille de partout ^

    RépondreSupprimer