mardi 20 juillet 2010

Ossature del prado

Et c'est parti : hier déjà le rez de chaussé était terminé et le charpentier commençait à monter l'étage. Les pignons étant à venir aujourd'hui en principe :) Ça met du baume au cœur je vous raconte pas !
(désolé pour les photos floues)

Donc sur la photo on voit les 4 panneaux qui forment le rez de chaussé. Les ouvertures seront taillées sur place une fois toute l'ossature montée. Les contrevents seront enlevés quand on remplira avec la paille.
Maintenant plus qu'à espérer que le montage sera bien la semaine prochaine car après l'entreprise est fermée pour 1 mois :( Faut que je le rappelle pour confirmer ça aujourd'hui.
Ça se précise ! J'ai du mal à dormir, j'suis tout excité depuis le temps que je l'attends :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire