vendredi 27 mai 2011

Gaine for ever !

Petit à petit ça se remplit bien :)
Pas de problèmes particulier à part le froid et le vent que je n'avais pas vraiment prévu ... du coup nez qui coule ce matin :(


Ah si un tire câble qui m'a lâché en plein milieu d'un trajet, le fourbe ! J'ai un peu pesté et c'était pas très poli :D

Aller aujourd'hui je termine de tirer les câble en principe et je fais une machine d'enduit de corps ! (youhou !)

J'ai ajouté une petite annonce dans le bandeau à droite et je la remet ici :

Chantier participatif

Le chantier sera ouvert les weekends du :
- 18 et 19 juin
- 25 et 26 juin

Au programme fabrication et pose de la couche de corps de l'enduit terre.

Le repas est offert pour les participants.

Merci de prendre contact avant de venir par un commentaire sur un article.

Le programme un peu plus en détail :
- Fabrication de la couche de corps de l'enduit terre (je préviens : pas de terre à tamiser et malaxage à la machine ^^)
- Pose de la couche de corps
- Plein de parlotte pendant la pause évidemment :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire