lundi 20 juin 2011

Mur Ouest

Au programme hier : machines d'enduit de corps et pose :)

Donc le matin 2 machines et l'après midi étalage. On aurait du en faire 3 vu notre vitesse de pose maintenant on est plus sur 1,5 par personne pour 1/2 journée. Mais bon c'est déjà bien avancé pour la semaine prochaine et le chantier participatif.

Toute la première partie du mur est prête et une équipe pourra directement commencer à tirer les cordeaux et poser à niveau. Il faut que je me pose la question pour faire l'applique et que j'ajoute le boitier DCL (pour la gaine qui descend du plafond). J'vais bien trouver ça dans la semaine ^^

Et pour la seconde partie le premier jour ça sera la pose de la première couche et le second la mise à niveau.

Cela ne se goupille pas trop mal :)


Vivement la semaine prochaine, en plus il parait qu'il va faire beau :)

Bon j'me vais me reposer au travail ;)

A ++

1 commentaire:

  1. bin ? pourquoi lisser ? j'le trouve bien comme ça, ton mur, moi ... non ? c'est po du placo, c'est de la terre !!! sûr ?

    ;)

    RépondreSupprimer