dimanche 22 mars 2015

Menuiserie et soudures

Je n'ai pas réussi à utiliser tout le bois ... il faudra que je refasse quelque chose :)


Bon sinon, c'est en haut de l'escalier que cela se passait !
Pas mal de découpe après une grosse séance de rabotage.
 Vous voyez mieux maintenant ?
 Voila la moitié de la barrière du haut de l'escalier. Reste un retour à faire vers le poteau central de l'escalier.
J'ai fait un truc assez simple pour l'angle. Juste le soucis de l'arrondi de la main courante à gérer.
 De la colle et des tourillons et hop !
Aller hop mise en place :
 Toute est bien fixé : mur, sol et poteau de l'escalier.
 Tadiiiin. Je suis bien content de moi. Tout fait avec du bois qui trainait partout. C'est cool :)
Tous les assemblages sont réalisés avec un gabarit de perçage style Kreg. Ca laisse des trous mais franchement rien de choquant.

J'ai fini de mettre le parement en dessous ensuite.

Et voilou, un truc de plus en moins !

Sinon atelier soudure pour la structure qui tiendra les panneaux solaires sur le toit. On en reparlera, je dois les peindre :)
A ++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire