vendredi 20 mars 2015

Meuble et un p'tit quizz

Des nouvelles du meuble qui vient de se faire huiler.
 Avec un test d'aménagement rapide avec une étagère en plastoc qu'on a qui trainait par là.
Le plan de travail est tout zoli :)

Et puis je cherchais du bois pour fabriquer un autre projet secret et dans la cabane j'ai vu des objets qui datent un peu mais chargés de différentes époques du chantier. Alors le quizz est simple : est ce que vous allez retrouver à quoi ils correspondent et ce qu'on en a fait, ou ce qu'on faisait avec et de quand ils datent ?? :) amusez vous bien, y'a presque 5 ans d'articles à regarder mais tout est dedans :)
1/
 2/
 3/
 4/
 5/
 6/
 7/
 8/
 9/
 10/
 11/
 12/
 13/
 14/
 15/
 16/
 17/
 18/
 19/
 20/

Et la devinette cette fois, c'est avec ce bois là qu'il faut trouver ce que je vais en faire :
(indice : ce n'est pas un lit à baldaquin ;) )

A ++

4 commentaires:

  1. Bon, j'ai trouvé pour le 15 ...
    et j'aime bien la photo 11
    MS

    RépondreSupprimer
  2. j'ai po trouvé le 2 et le 9...
    roooh, chuis déçu !!
    pis le 13, chuis po bien sûr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2 c'est la cale que j'utilisais pour poser les carreaux de terre cuite qui me fesait ma référence avec le laser.
      Le 9 une brique avec mon premier tadelakt
      Le 13 du liège pour isoler les structures des cloisons de la dalle au rez de chassé :)

      Supprimer
    2. aaaaaaaaaaaahhhhh.....

      j'avais un doute sur la pige (bien que n'ayant pas d'idée sur son usage)
      par contre, le liège, j'aurais du y penser...

      serais tu légèrement conservateur ? ;)

      Supprimer