jeudi 20 mai 2010

Pxd Trempé

Hier je suis allé à Fougère pour acheter des panneaux de PXD Trempé. C'est avec ça que je vais réaliser la rupture de capillarité entre le dernier rang de briques et la lisse basse de l'ossature.
Ca dépasse un peu de la voiture mais on a fait la route tranquillement avec ma fille. A chaque fois que j'ai des trucs comme ça à transbahuter j'ai une petite pensée pour ceux qui nous ont vendu l'express. Merci à eux en passant car vraiment il nous sert !

Donc retour sur le terrain et rangement des plaques dans la cabane.
Aujourd'hui je vais recevoir ce qui manque des briques, passer voir mon terrassier pour les cailloux du hérisson (en 1/2j il m'a dit qu'il pouvait livrer le caillou le mettre en place ... je vais économiser beaucoup de fatigue ;) ), voir aussi avec lui pour le drain (là aussi en 1/2j il me fait la tranchée pour l'évacuation, la pose des tuyaux avec la pente et le rebouchage, me restera que le drain à mettre en place), passer voir pour un groupe électrogène y'a des promos chez un marchand de matos et puis du coup je verrais pour acheter une circulaire ;) Faut que je regarde un peu ce qui se fait de bien dans ce domaine, pas envi d'acheter de la camelote ! Bon pleins de dépenses en vue :/
Aller zou c'est parti.
++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire