mardi 18 mai 2010

Trucs en vracs

Bon point de chantier encore aujourd'hui. 50 petits trucs à faire alors je prends le temps de les faire pour être tranquille après.
Entre autre : je suis allé acheter une scie cloche pour brique. Je testerai pour voir si ça passe pour les trous du drain. Idem j'ai acheté un embout pour faire mélangeur à peinture. On verra si ça fonctionne pour l'enduit des briques en petite quantité (genre 1 sceau) ainsi que pour faire un peu d'enduit de chaux.
Voila sinon achat d'une tondeuse ... d'une pioche ... taloches ... enfin des p'tits machins qui manquaient kwa ^^
Je me fait livrer le reste de briques Jeudi début d'après midi donc nikel pour ce weekend. On pourra finir la dernière rangée samedi et finir la première couche d'enduit sur tout le tour dimanche. Si y'a des motivés n'hésitez pas :) C'est plaisant à faire poser les briques. En plus on a pas commencé que c'est fini ! Le beau temps devrait être là ... le barbecue aussi ;) (j'ai mis les mots clé en gras).
Me reste la commande du hérisson. Je vais passer demain à la carrière je pense et voir pour prendre un peu moin gros en caillou (40/80 lavés pour le moment) ... ou pas. J'en sais rien je suis pas décidé. Faut que je trouve dans la journée ce que je fais :D challenge ...
A+

2 commentaires:

  1. Motivé je suis, espérant le soleil, je viendrai pour tracter de la brique.
    J'amènerai une boisson à base de raisin fermenté pour accompagner les grillades.
    Marco

    RépondreSupprimer
  2. Chouette :) Ca va être une journée sympa ^

    RépondreSupprimer