dimanche 29 août 2010

Et c'est reparti pour 2 jours

Un bien beau samedi ! Nous voila reparti sur le toit pour avancer un peu le remplissage. Il faut souligner que Myriam cette semaine avait préparé un bon paquet de bottes pour le toit.
Et c'est parti pour l'avancement dans la journée :


(Vous pourrez noter le beau ciel bleu :) )
On va finir aujourd'hui je pense et peut être même commencer à mettre un peu de panneaux de laine de bois :)
Sinon coté stock de bottes de paille c'est la moins bonne nouvelle : y'en a pas assez ! (à se demander qui avait fait les comptes ... boudiou mais c'est moi ... ^^') On a fait les comptes et on estime à environ 110 bottes manquantes. Faut donc que je trouve 150 bottes (on va prendre de la marge) rapido. J'vais passer un coup d'bigo à une proximité la semaine prochaine pour voir ou trouver ça. Vu l'époque ça devrait le faire.
En passant, merci à Frédéric pour les aiguilles (pour retailler les bottes) qu'il est venu nous déposer :)

Rien à voir une interview de Tom Rijven que je ne connaissais pas : à voir ici.

A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire