samedi 7 août 2010

On l'a !

On est à moitié mort mais on l'a :)

Photos à venir j'ai po le temps ce mati vu qu'il faut que je file chercher le camion et le chauffe eau solaire.

En gros le résumé rapide : un champ juste battu vers 18h, une botteleuse d'enfer, pas assez de bras pour que ce soit de l'amusement, 621 bottes chargées sur un plateau (environ 70 par étage), livraison et déchargement pour tout mettre dans la maison (ça loge !). Fin 2h du mat' :D

Vraiment un moment génial. J'suis ben content de comment ça c'est passé. Un gros merci à Gaétan (l'agriculteur) qui a toujours donné du rythme, Bruno (autre agriculteur qui a la botteleuse) pour ces bottes et son aide à la fin du chargement, à Michel qui a été jusqu'au bout, à Thomas qu'on a faillit perdre dans le champs lors du chargement et qui est revenu au mental ;) à Claude et Maryse qui ont sauvé tout le monde à 23h00 avec un plat de nouille et du reblochon.

Note à l'attention des gens qui veulent autoconstruire en paille : pour le bottelage et le ramassage des bottes : venez à 10 minimum :)


Aller je file.
++

3 commentaires:

  1. Le Chat (aka Caroline)7 août 2010 à 09:27

    BRAVO!! Ca c'est du souvenir pour les zenfants et petits enfants ;-P

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme... nous étions tout çà !!!
    http://paille-en-nord.over-blog.com/

    Christophe Auto-constructeur dans le NPdC (59)

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair faut être tout plein ^^ sinon un peu dur pour le physique.

    RépondreSupprimer