vendredi 16 avril 2010

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.

Io !
Bon ce matin matinal : réception du sable et de la chaux à 8h30 !
Me voilà reparti a faire du béton :) moi j'écris pas dedans comme Chuck mais je continu mes niveaux. Je suis dans un passage ou faut ouachement remonter du coup ça n'avance pas vite. Mais le soleil est là et malgré la petite gelée blanche de ce matin il fait doux à présent.





J'utilise toujours la même technique en plaçant mes morceaux de bois a niveau puis je rempli avec du béton bien mou au milieu. Ensuite je nivelle a la truelle puis passage de la règle pour 'tirer' le niveau. Je vire le surplus et je taloche pour lisser. Pour finir je vire le morceau de bois le plus loin et je comble le trou. Et puis c'est reparti un peu plus loin ^^


Aller à pluche j'y retourne la pause est finie le chef m'appelle :D

1 commentaire: