jeudi 8 avril 2010

Muscu et pensée du jour

Ce matin avec le beau temps ! Ça fait plaisir d'être dehors il fait super bon :)
Du coup scéance de muscu gratos en plein air : cassage de bloc de pierre et transport a côté des fouilles.


A peine terminé je commence à démonter une pièce dans la machine qui n'a pas supporté les graviers 10/14 :(



Une partie de la grande pale. Je vais tel a imer cet après midi pour voir si je peux en avoir une nouvelle.

Et puis sinon livraison du sable et des graviers !



Et la la pensée du jour avec le sympatique livreur :
"- Ce qui est bien c'est qu'on avance a son rythme ... Pas de patron sur le dos !
- Eh oui c'est moi le patron donc je décide des pauses !"

C'est le pied :)

Aller a plus je vais tenter de faire une machine tout seul voir ce que cela donne, challenge ;)

A++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire