vendredi 9 avril 2010

Fini l'tour !

Eh bien non le tour n'est pas fini ... manque 2 ou 3 brouettes. La flemme de refaire une machine pour ça, ce sera pour demain vu que ce soir (et ça s'invente pas) j'ai piscine avec ma pitchoune ^^



Et sinon dans le genre "truc débile du jour" je voulais vous parler de ces splendides gants très résistants et étanches que j'ai acheté ce matin pour nettoyer la machine (plus de soucis de brulure à la chaux lors du nettoyage comme ça). Donc des gants qui sont forcement étiquetés avec intelligence et finesse par le gentil vendeur :


Voila un summum de la boulétitude : des agrafes qui percent les gants étanches ... je crois qu'un petit "mais lol !" s'impose. Bravo au dépotoir du bricolage ;)

Aller une ch'tite sieste pour se remettre parce que ça tire de partout quand même ... c'est po rien les fondations herculéennes ^^

A ++
(Si vous voulez passer ce weekend prendre l'air, porter un peu de sable, graviers, cailloux, brouettes : n'hésitez pas l'été approche : pensez à sculpter votre corps avec un peu d'exercice physique ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire