lundi 12 avril 2010

Les niveaux

Ce matin j'ai voulu louer un niveau comme le terrassier m'avait prêté. Bon chez kiloutousupercher c'est trop cher : 100€/j !!! Du coup j'ai tenté ma chance en rappelant le terrassier :D la bonne idée du jour : il partait pour venir chez un de mes voisins ! Du coup il me l'a reprêté ^^.
Donc avec Myriam on a planté des bâtons tout le long des fondations en les enfonçant au même niveau que ce que nous avions déjà fait.



Pas mal de surprises : des endroits limite trop haut a cause de la dernière couche de cailloux ! Du coup obligé de casser certain gros blocs et en virer d'autres.
En tout cas ça sent bon la fin du coup. Je devrait pouvoir finir dans la semaine en principe la météo ayant l'air clémente pour les jours a venir.
Par contre trop naze aujourd'hui pour continuer : ressortir les pierres ça m'a cassé le dos. Repos et demain grosse patate pour faire des machines :D
A ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire