dimanche 11 avril 2010

Le rush

Bonjour,

Surboostés par un Marc et un Emmanuel en plein forme, que je remercie mille fois d'être venus, nous avons avancé à un rythme d'enfer hier.


Du coup aujourd'hui contrairement à ce que je raconte dans la vidéo on a décidé de se reposer car mine de rien on est ben kapout ! En plus vu la hauteur j'aimerai mieux positionner mes cales à niveau avant de continuer pour voir un peu ou on va. J'espère qu'on a pas mis de cailloux qui montent plus haut que le niveau à atteindre ^^' C'est un p'tit détail que j'avais lu nul part mais c'est vrai qu'il faut faire attention lors des dernières couches à réduire un peu la taille des cailloux pour éviter d'avoir des "dépassements incongrus".

Un petit avant/après bien sympa :


Il a pris une bonne claque ! C'est le truc que j'avais pas trop mal estimé en quantité parce que pour tout le reste je me suis fourré le doigt dans l'œil :D Je ferais le calcul dans j'aurais terminé et je vous le donnerai.

Je fais un post de suite après avec la recette du béton que je fais.

A++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire