vendredi 2 avril 2010

Plombier : ok !

Le plombier est passé en fin de journée :) Gloire à lui. Le raccord est réparé (mal posé + matos pourri = ça marche pas) et il a vérifié mon raccord au compteur. Le gars super sympa, on a discuté tout plein et il m'a filé quelques références de matos à prendre pour éviter la camelote :)

Sinon il reste la fuite avant le compteur. A 18h30 j'ai croisé personne pour venir réparer alors j'ai coupé l'eau pour éviter de foutre de l'eau en l'air :/ J'aime po ça de gaspiller l'eau sans raison.

J'ai déplacé quelques brouettes de cailloux. Ça passe le temps et ça nous en fera gagner pour demain. J'ai aussi testé la masse pour casser les blocs trop gros : ça ce casse facile. Faut bien taper toujours au même endroit et les blocs se fissurent. Par contre attention : ça coupe ! Gants obligatoires.

La météo parait plus clémente pour les jours à venir : regardez. J'espère qu'on va pouvoir bosser :)

Demain matin je passe de quoi faire un auvent pour mettre la machine à l'abri et racheter un pelle (j'en ai cassé une ... moi bourrin ?)

Aller à demain pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire