Bonsoir,
Un post rapide avant un autre avec les photos.
Une bonne journée. Un peu de temps le matin avant de trouver nos marques mais ensuite vraiment bien efficaces qu'on a été :)
Ce matin on a vidé le fond des fouilles des morceaux de terre qui sont tombées dedans et écopé l'eau. Ensuite une couche de béton assez sec pour boire l'eau. Ensuite la première rangée de cailloux : des gros bien lourds. C'est lourd le caillou. Ça rigole pas ... derrière on a enchainé à donf avec l'arrivée de bras supplémentaires : on avait un groupe béton + transport brouette et un groupe remplissage + ajout des pierres de la couche suivante. On a bien avancé malgré le temps qui nous a obligé à bâcher illico presto à un moment.
La machine nous a fait bien peur aussi en bloquant. Obligé de vider et puis après un peu d'analyse on a viré la cage 'sécurité' sous l'ouverture qui se bourrait. Du coup rien de sortait et ça bloquait à l'intérieur de la machine :/ Bon on a tout viré rapido et c'est reparti : gain de temps énorme. J'ai juste rajouté une plaque de bois sur le coté pour éviter les projections. Je vous ferais des photos pour montrer.
Bon à la douche :)
Grand merci à Arnaud, Kevin, Thomas, Claude et Maryse pour la journée et aussi à Méïssane pour sa patience car avec la pluie ce n'était pas simple.
++
samedi 3 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire